• Bonjour ma cousine

     

    Bonjour ma cousine

     

    Bonjour mon cousin germain

     

    On m'a dit que vous m'aimiez

     

    Est-ce bien la vérité ?

     

    Je n'm'en soucie guère (2x)

     

    Passez par ici et moi par là !

    Au revoir ma cousine et puis voilà !

    https://www.youtube.com/watch?v=JST2DmmaLXk


  • Commentaires

    1
    Maman Olivia
    Mercredi 15 Avril 2020 à 03:02

    Bonjour les enseignants! Comment allez-vous après ce week-end pascal?

    Petite question: je suis ennuyée avec le poèmes même si j'ai l'aide de mes grands pour la prononciation... quand je clique dans la rubrique "poèmes",celle-ci est vide...

    Comment faire? 

    Merci

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 07:03
    De quels poèmes il s’agit ? Nous essayerons de résoudre le problème.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :